Aller au contenu principal
Fermer

Venture Global retire sa demande de construction d'une usine de GNL à Delta, selon des documents déposés
information fournie par Reuters 11/06/2025 à 00:21

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Curtis Williams

Venture Global VG.N a demandé aux régulateurs fédéraux américains de retirer sa demande de construction de l'installation d'exportation de GNL Delta en Louisiane, d'une capacité de 24 millions de tonnes métriques par an, affirmant qu'il peut construire plus rapidement son projet d'expansion à Plaquemines, selon un document déposé mardi.

Venture Global est le deuxième exportateur américain de gaz naturel liquéfié et a pu construire de nouvelles usines de GNL plus rapidement que toute autre entreprise en fabriquant des pièces modulaires en dehors des États-Unis et en les assemblant ensuite sur le site.

La poursuite du projet Delta LNG ne serait pas la meilleure façon d'utiliser les ressources de l'entreprise, a déclaré Venture Global mardi dans une déclaration à la Commission fédérale de réglementation de l'énergie.

Il a donc décidé de se concentrer sur le projet d'expansion de Plaquemines, que la commission a accepté dans le cadre de son processus d'examen préalable le 4 avril, selon Venture Global.

"Venture Global LNG prévoit qu'une fois achevé, le projet d'expansion de Plaquemines produira approximativement les mêmes quantités de GNL que le projet Delta LNG proposé, mais selon un calendrier plus rapide", a déclaré la société.

Le projet d'expansion de Plaquemines produira 18 millions de tonnes métriques par an.

Venture Global prévoit de conserver le terrain qu'il avait mis de côté pour Delta, si le marché soutient la relance du projet, a déclaré la société.

Valeurs associées

3,30 USD NYMEX -0,99%
65,34 USD Ice Europ -0,53%
60,88 USD Ice Europ -0,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Trump arrive au Japon, deuxième étape de sa tournée en Asie
    information fournie par AFP Video 27.10.2025 11:48 

    Donald Trump arrive au Japon, deuxième étape d'une tournée de plusieurs jours en Asie. Le président américain doit d'abord rencontrer l'empereur Naruhito. Mardi, il aura une réunion avec la nouvelle Première ministre japonaise Sanae Takaichi.

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 27.10.2025 11:48 

    Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,57% pour le Dow Jones .DJI , de 0,86% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 1,29% pour le Nasdaq. * SECTEUR DES TERRERES ... Lire la suite

  • En Argentine, les partisans de Milei célèbrent sa victoire aux législatives de mi-mandat
    information fournie par AFP Video 27.10.2025 11:47 

    Des partisans du président argentin Javier Milei, rassemblés devant le siège de son parti à Buenos Aires, célèbrent sa victoire aux législatives de mi-mandat. Le parti La Libertad Avanza (LLA) de Milei a largement remporté les élections avec un peu plus de 40% ... Lire la suite

  • WAVESTONE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 27.10.2025 11:46 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...